BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Bierset I - Loverval I

InterclubsPosted by Gin Pamplemousse Fri, November 07, 2008 13:05:54

Blog Image

4ème déplacement en 5 interclubs...vivement les matches retour pour évoluer sur notre magnifique parquet!

Comment allait réagir le groupe après la défaite cuissante à Eupen? Les médias avaient parlé d'une probable rébellion au sein du groupe après cette contre-performance chez les germanophone. Mais l'équipe a su se ressaisir pour rebondir tel un kangourou dans une plaine!

Pourtant le match ne se présentait pas sous les meilleurs ospices: Ben arrive compéltement déclassé au "meeting point", Seb ne sent pas son pognet, Jérôme peste car il loupe le Standard en coupe d'Europe et Sylvie est à l'ouest pour changer.

Arrivée sur place, la compo d'équipe reste traditionelle dans le chef du capitaine.

Sylvie et Ness passent à côté de leur DD contre Detournay/Pierre...notre championne de ligue pestant sur les volants...clair que maintenant qu'elle est titré championne des francophone, qu'elle ne joue plus avec des volants basse classe!

Ben est auteur d'une très bonne prestation aux côtés de Jérôme face à la bonne équipe formée de Delizée/Lefevre même si il lui a manqué un peu de jus en fin de deuxième set pour conclure le match.

Jérôme remporte facilement son simple pendant que Seb se fait laminer dans le sien...la faute aux volants qui sont pas gentils avec lui...

2/2 quand Ness et Ben entre en scène pour les matches clés de cet IC. Ben se ballade dans le premier set...mène 20/16 dans le 2ème et puis....paf! pif! il arrive pas à conclure, son adversaire revient et se procure même 2 volants de 3ème manche. Mais 2 smach rageurs et une self controle dont on le le croyait plus capable lui permettent de s'imposer dans els prolongations.

Ness se rattrape du DD perdu en apportant une belle victoire face à Detournay mais il était temps que ça se finisse car elle termine complètement carbonisée!

Sylvie, archi dans le "cake" (dixit ses propres dires), continue sur sa lancée du DD et ne fais pas mieux en simple, torchée (j'adore utiliser les mots "laminé, tochée, ridiculisé, humilié, atomisé" smiley) en deux petits sets.

3/4 en notre faveur avant de jour les mixtes (notre spécialité, cela va sans dire)...et clac! 3/6 par Seb et Ness ainsi que Jer et Sylvie. 3 points dans la poche et on revient deuxième au général à égalité avec le BEC avant de recevoir les leadeurs de Waterloo le 21 novembre.

Verre bien symphatique dans la cafèt de Bierset avec l'arrivée de notre Isa nationale fraichement revenue avec sa belle écharpe du Standard suite à la vicoire contre Séville!

Malgré un syndrôme de La Tourette assez prononcé chez notre Sauvage et la honte que Ness nous a procuré en s'incrustant au repas d'anniversaire d'une joueuse locale, nous passons une agréable soirée grâce à Ben qui fait belle belle avec Amélie Pierre.

Retour festif dans la voiture avec une sono à fond et des chorégraphies qui rendrait vert de jalousie Kamel Ouali dans la Touran de Ben.

Soirée arrosée de Gin Tonic et Irish Coffee à l'Irish pub pour fêter enfin(!!!!) les anniversaires du mois d'octobre (Ness, Seb, Ben) avec distribution des cadeaux sauf pour Ben car ce boulet de Vanessa avait evidemment oublié celui qui lui était destiné!

Next match....THE Derby of the year against Waterloo! Ca va faire mal!

  • Comments(5)//blog.bcloverval.be/#post160