BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Loverval I - MSM II

InterclubsPosted by Gin Pamplemousse Sat, January 10, 2009 12:34:48

Reprise du championnat ce vendredi soir dans nos magnifiques installations dernier cri.

Rien de tel qu'un bon petit derby pour démarer l'an neuf sur de bonnes bases.

Première tuille: Seb se déplace une vertebre en soulevant son fils et est donc forfait pour la rencontre, préferant se réserver pour le grand tournoi de foot du lendemain.

Arrivée à la salle à 20h20 pour nos joueurs à l'IC de 20h, MSM nous sort sa mascotte légendaire d'entrée de jeu...une surprise de taille au grand desespoir de Sylvie: Amedée is there! Quel plaisir de converser avec ce charmant jeune homme qui sait se faire des bouche à bouche à lui même et qui passe pour un drogué dans sa ville en se rendant tous les jours dans sa pharmacie favorite.

Revenons au jeu à la rencontre proprement dite: félicitations à nos filles qui remportent tous leur matchs et contribuent donc à donner 5 points. Le 6ème point synonyme de l'intégralité des 3 points mis en jeu est donné par le DM inédit formé de Jérôme et David qui affrontait ses anciennes couleurs.

Loverval s'incliant uniquemetn dans les 3 simples messieurs: David contre Arnaud, Ben contre Fabian et Jérôme contre chokotof. La croquette ne pouvant pas tenir tête dans ce match de reprise et s'incline sous la huée et nles moqueries des spectateurs présents. Lui qui avait prévu dans la journée de faire pleurer les filles, il repart la queue entre les jambes...

Ambiance délire à la cafèt avec un one man show d'AMD extraordinaire! L'homme qui a deux GSM, un pour MSM et l'autre pour Loverval...quand il appelle avec l'un, il se prend en photo avec l'autre pour le mettre en fond d'écran... AMD qui parle espagnol... AMD qui revend des medicaments....

  • Comments(2)//blog.bcloverval.be/#post184