BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Messieurs C: Thudinien - Loverval

InterclubsPosted by Red Wolf alias Etienne Sat, February 07, 2009 16:18:00

La totale : 0-8.

Thuin, salle du lieu-dit "Le Gibet" ce mercredi 4 février.
Après être passé bien près de la catastrophe contre Beaumont, nous assistons ce mercredi à une magnifique réaction de nos troupes:
D'abord, un effectif complet, sauf Louis, blessé, avec six titulaires rutilants et avides d'en découdre.
Ca va pas rigoler, et on attaque d'empblée: pas de souci pour Briseradius et Faipalgugus, opposés à la deuxième paire thudinienne en manque de cohésion et d'expérience. par contre, Panoramix et Okébos rament un peu, et il faut que Karl recadre et encourage Laurent pour passer le cap en trois sets.
Le croisement des doubles se règle encore plus vite en faveur de Loverval, nous voilà déjà à 0-4 sans perdre d'autre set.
Trois terrains sont libres pour Les simples, et Karl, Laurent et Nelson (dit l'Amiral) commencent sans tarder... Ici encore, c'est Laurent qui est à la peine, mais il réussit à contracarrer la tendance du premier set pour s'imposer finalement. Sous les encouragements nourris de ses co-clubmen, et du secrétaire qui nous a rejoints entretemps.
Karl d'abord, puis Nelson s'imposent en deux sets, sans histoire, bravo les gars. Voici le tour de Lucas, dont -rappelez-vous- ça fait quelques semaines qu'on se dit qu'il est tout proche de nous remporter le 4ème simple... Et de fait, c'est pour ce soir !!! Bien mis en confiance par ses derniers progrès, Lucas met en pratique tous les conseils reçus dans les semaines qui ont précédé, mais surtout il est décidé, et il varie bien son jeu. Il ne joue plus avec l'adversaire, mais bien contre lui, et le client est à sa portée. Deux sets, là aussi, et l'affaire est bouclée rondement. Tous les membres de l'équipe le félicitent en lui souhaitant beaucoup d'autres succès en match officiel.
Malgré qu'il n'y aie pas de photo pour vous le prouver, croyez-moi l'ambiance était à la fête sur le bord du terrain en asséchant les cannettes... Hé oui, il n'y a pas qu'à Loverval que la cafétéria fait défaut ! Puis une douche bien méritée autant que collégiale dans la bonne humeur que vous imaginez... Nous voila bien repartis !

  • Comments(0)//blog.bcloverval.be/#post194