BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Messieurs C reçoit BCK2 (Braine le comte).

InterclubsPosted by Red Wolf alias Etienne Sun, March 01, 2009 15:28:34

Le retour de la confiance: 6-2.

Nouvelle étape dans la conquête du titre, Nous recevons les brainois dans une rencontre qu'il ne faut pas sous-estimer, car avec Fosses, elle peut receler son quota de pièges.
Nous alignons une équipe un rien déforcée par l'absence de Louis et Laurent, et après un bref conseil de guerre collectif, les doubles sont composés par Karl et Etienne d'un côté, Bernard et Nelson de l'autre. L'association de ces deux derniers a été éprouvée précédemment en traînement, et tous conviennent que dans ce cas de figure, c'est la composition qui nous paraît la plus performante. Léger contretemps lorsque La première paire adverse, très routinière leur inflige une défaite en deux sets, mais avec des scores disputés. Solkarlus et faipalgugus triomphent sans gloire de leur côté. 1-1, et rien n'est fait.
On croise les doubles, et voici sans doute le moment de vérité, car Bernardo et l'Amiral s'imposent plus aisément, alors que nos C1 se laissent surprendre et laissent échapper le premier set... Il est temps de resserer le jeu: nos couleurs conviennent d'arrêter les attaques en puissance infructueuses pour alterner placement et amorties... et ça marche ! Très désorientés, les brainois s'inclinent assez nettement dans les 2eme et 3eme set. Nous voilà à 3-1.
C'est mieux pour les simples, on ne sait jamais, car n'oublions pas que même un match nul nous serait fatal: Beaumont guette notre faux-pas pour revenir à notre hauteur...
Karl rame un peu en premier simple, puis s'impose logiquement. Bernard ne rencontre aucun problème particulier, sauf une frappe assez sèche de son adversaire qui le déporte sur certains retours. Néammoins il remporte aisément sa rencontre. Lucas et Nelson n'héritent pas des joueurs les plus faciles, mais bon le règlement est comme cela et même si la partie est déjà gagnée, il faut y aller, sans trop de pression. Lucas échoue de peu dans le premier set, ses progrès et sa confiance sont évidents, bravo !. Hélas le deuxième set ne verra pas de renversement de tendance. Nelson, a plus de succès dans cette entreprise, puisque après avoir concédé le premier, il s'impose dans les deux derniers, avec des seulement 3 ou 4 points d'avance... enfin la victoire fixe le total à 6-2.
Bravo les gars, on y est presque ! Et vivement les douches à Chatelineau. smileysmileysmiley

  • Comments(0)//blog.bcloverval.be/#post199