BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Messieurs C reçoit Fosses-la-Ville

InterclubsPosted by Red Wolf alias Etienne Tue, November 18, 2008 18:57:56

Mieux vaut un peu tard que rien du tout... smiley
Une rencontre de plus en notre salle de Chatelineau ce mercredi 12 Novembre. Et sous le signe des retrouvailles, s'il vous plait, car au coeur de l'équipe adverse, deux anciens lovervallois, à savoir Jean-Jacques Ganna et Jean-Claude Vanderschueren. Voilà qui fait toujours plaisir: avoir des nouvelles et croiser le fer dans la bonne humeur et la sportivité.

Les doubles démarrent bien: Karl et Laurent prennent le meilleur sur la première paire adverse. Sur le terrain voisin, Bernard et Etienne s'imposent au petit trot. 2-0 avant de croiser les rencontres. Si Panoramix et Okéboss remportent plutôt facilement la victoire, on peut constater que Briseradius et Faipalgugus rament un peu. Il concèdent le deuxième set pour la première fois, petite forme et grosse difficulté de visibilité sur les volants rapides et les smashes de Jean-Jacques.Dans la troisième manche, Loverval finit par émerger, et nous voici à 4-0 avant les simples, à notre bonne habitude !


Les simples (pas d'esprit !) voient Renzo se déchaîner: il en veut, il veut tout déchirer... et de fait il déchire surtout son short à l'endroit que la pudeur nous interdit de désigner, provoquant ainsi un intérêt certain parmi la gent féminine sur place. Bien qu'exhibant les siennes, il perd la partie face à Jean-jacques... notre seul match perdu !

Jean se précipite pour voir si Renzo n'est pas blessé ! Quelle sollicitude !!!

Blog Image


En effet, Karl, Bernard et Nelson prennent le meilleur sur les opposants. Dans le public, Lucas encourage sportivement ses camarades après s'être fait eng... par le capitaine. Petit malentendu dans les convocations ? Bref. 7-1 pour Loverval et la tête de la compétition pour nos couleurs avec un sans-faute ! Que demande le peuple ?

  • Comments(2)

Posted by Lucio Mon, November 24, 2008 20:37:31

Rien de rien, j'étais blessé et je suis allé supporter mes coéquipiers en bon professionnel ;-) et Bernard m'a dit " qu'est ce que tu fous ici". Rien de bien méchant.

Posted by Gin Pamplemousse Tue, November 18, 2008 19:16:14

Qu'a fait Lucas?