BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Tournoi de Reims

InterclubsPosted by Gin Pamplemousse Wed, December 03, 2008 18:54:17

Blog Image

Ils ton pas semblant d'avoir des salles de malades en France!!! Visez un peu ce "stade" avec que des tapis, un toit super haut (impossible d'envoyer le volant au plafond) et last but not least: eclairage de côté comme vous pouvez le voir sur la photo. Conditions de jeu optimales!

Dans un environement pareil, Jérôme s'est transcendé en simple pour passer 3 tours! je vous juuuuuuuuuuuuure! Première victoire en 3 sets qui s'en est suivi d'une bonne petite gerbe de 10 minutes dans un sac plastique (mdr!). Victoire confirmée au tour suivant par une belle prestation ponctuée d'un 21/11 21/12 bien tassé! Les ailes poussaient! En huitème de finale (et oui...seulement...font pas semblant d'avoir des tableaux de fous la bas!), nouvelle victoire sur un double 21/19 mais un violente crampe (qui s'averera être un claquage au final) l'empechera de disputer son quart de finale le lendemain...

Rémi qui avait bon espoir de remporter enfin un simple, s'incline dans ses deux matchs de poules...il espère toujours arriver à enfin sortir de sa poule un jour. Avec Jérôme, ils passent aisément le premier tour avant de s'incliner en 3 sets face à une redoutable équipe que notre français connaissait très bien.

Manon Vervaeke et Jérôme passent le premier tour du mixte au détriment d'une vieille connaisance: Isabelle Lefèvre et le père spirituel dans le jeu d'Alex Degen.

Blog Image

Le samedi soir, en sortant de son dernier simple douloureux, Jérôme n'est pas à 100% pour disputer le deuxième tour qui verra la victoire leur échapper de peu en s'inclinant 22/20 au troisième set en ayant eu un volant de match au passage...les regrets seront encore plus grand quand on apprendra par la suite qu'il s'agissait des futurs vainqueurs... dommage.

Un plaisir de jouer en France en rencontrant des personnes différentes qu'habituellement et une chouette soirée resto avec les joueurs de Grande Synthe et de Boulogne qui nous attendent à leur tournoi de pâques. La soirée de samedi se ponctuera même de bonnes rigolades avec le comique local,un autre Jérôme, autour de quelques jetons de poker... Un tournoi à refaire, absolument!

Blog Image

  • Comments(0)