BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Messieurs C la suite

InterclubsPosted by Red Wolf alias Etienne Mon, December 15, 2008 11:07:53

Alors heu voila, j'avais rédigé un petit compte rendu, mais j'ai été grillé par la présidente (mes respects), enfin je mets quand même les photos, et j'ajoute mon petit texte pour la forme... ça compensera les résumés manquants du début de saison smiley .

Bonne lecture.

Blog ImageBlog ImageBlog ImageBlog ImageBlog Image

Messieurs C reçoit Charleroi 2

Dernière rencontre avant la trève, ce mercredi 10 décembre dans la salle de l’école Destrée. Un petit côté festif, le froid est vif dehors, mais l’ambiance chaleureuse sur les terrains.

Juste avant d’entamer les hostilités, les trois membres du comité sur place rassemblent l’équipe pour la remise d’un cadeau au (futur jubilaire) pour ses cinquante ans (déjà !). Profitons de ces quelques lignes pour remercier le secrétaire, le trésorier et la présidente de cette attention, un superbe tee-shirt rouge (évidemment) ainsi que celle de la tarte au flan –faut il y voir une allusion ?- voilà qui fait bien plaisir en attendant de se retrouver autour d’un bon verre. Le moment viendra bientôt…

Place au badminton, et commençons avec les doubles. Louis fait équipe avec Nelson, le récent promu. Petite frayeur car ils laissent échapper un set avant de se reprendre, Louis méritant plus que jamais son surnom de « l’astuche », alternant feintes et déceptions comme aux plus beaux jours. Parcours un peu laborieux mais sans réel danger pour le capitaine et le jubilaire, encouragés par le public local sous le terme de « les vieux ». Comprends pas vraiment ce qu’on veut dire par là, mais bon ça avait l’air plutôt affectueux… Passons.

La deuxième série de doubles s’avère un peu moins disputée, malgré de belles velléités du capitaine adverse, Olivier Santerre, fraîchement transféré de Mont-sur-Marchienne pour reprendre la responsabilté de cette deuxième équipe messieurs. Petit break pour jeter un oeil au compteur : hmmm… ben oui : 4-0 comme d’hab.

C’est donc assez décontractés que nos sociétaires entament les simples, et si pour Bernard, l’affaire est rondement réglée, Nelson et Louis doivent payer de leur personne pour émerger en finalité. Lucas offre une belle résistance au premier set, mais perd un peu pied par la suite et doit concéder le match.

Alors que le juge-arbitre clôture la feuille sur le score de 7-1, les participants entament joyeusement la tarte au flan et le verre d’après match…

Champion d’automne-hiver, c’est cool quand il gèle ! Déjà je vous souhaite de Bonnes fêtes de fin d’année à tous. smileysmileysmiley

  • Comments(2)

Posted by Gin Pamplemousse Mon, December 15, 2008 18:18:42

eh Présidente! Tu picoles pendant les IC des joueurs de ton club toi!

Posted by Gin Pamplemousse Mon, December 15, 2008 17:39:41

Le leadership est largement assuré!