BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Messieurs C : Binche-Loverval

InterclubsPosted by Red Wolf alias Etienne Mon, January 19, 2009 12:02:13

Météo: la dégelée... 6-2.

Fallait bien que ça arrive, le premier tour avait ressemblé de très près à une promenade de santé... On était presque chaque fois en effectif optimal, et les résultats avaient bien suivi. Ici, nous voila bien déforcés, avec l'absence du capitaine, ainsi que celle de Karl pour maladie et Laurent en convalescence, donc franchement en manque de compétition. Nelson et Lucas toujours pleins de bonne volonté, mais encore un poil trop court pour ramener des points. D'autant qu'en face, pas des enfants de choeur, des adversaires qui en veulent et qui ont leur repères dans leur salle...


Les doubles doivent donc être quasi improvisés: Laurent jouera avec Etienne, Nelson avec Louis. Dur, dur. Peu de sensations, beaucoup de mauvaises estimations, démarrages tardifs, retours approximatifs. Nos C1 s'inclinent, très frustrés. A côté, Louis et Nelson bataillent ferme pour s'imposer en 3 sets, ouf.
On change les équipes, pour reproduire à peu près le même scénario. Pénible mais l'honneur est sauf... 2-2 avant les simples, ça ne présage rien de bon.

Et de fait.
Les quatre simples sont perdus en deux sets. Personne n'aura démérité, mais quand ça ne va pas, faut le reconnaître, voilà. Remarquons toutefois que c'est Lucas qui réalise le meilleur score sur son simple, et que la perspective d'une victoire se rapproche de plus en plus. Nelson, lui aussi n'est pas loin de rentabiliser sa titularisation, encore un petit effort !


Un mot sur les douches, chaudes, mais en manque cruel de pression, relatif aux soucis d'approvisionnement en eau dans le Centre, enfin c'était tout juste. Après l'hydratation extérieure, rendez-vous sur la place de Binche pour humecter l'intérieur. Beau choix de bières, avec de la Desparados bien désaltérante avant le retour. Aurons-nous compris la leçon pour recevoir Beaumont, deuxième de la division ? Vous le saurez en suivant le prochain épisode de nos aventures...

  • Comments(0)