BC Lov's Blog

BC Lov's Blog

Lire, c'est bien...

Participer, c'est mieux !

Postez !

Championnats de Belgique Série A

La Vie du ClubPosted by Gin Pamplemousse Mon, February 02, 2009 16:44:23

Ce weekend, pas moins de 4 lovervalois se sont présentés aux championnats de Belgique Série A. Outre Jérôme, qualifié d'office, Ness, Sylvie et Seb s'étaient brillament qualifiés en atteignant au moins une finale lors des championnats francophone Série B.

Loverval à même connu son heure de gloire quand pendant quelques minutes, ses quatre representants occupaient en même temps 4 des 6 terrains! ;-)

L'occasion pour certain de jouer sur de beaux tapis dédiés exclusivement au bad avec des arbitres et juges de services...volants à volonté!

Petit récapitulatif individuel:

Sylvie:

Malheureusement deux défaites d'entrée de jeu associée à Kevin Vervaeke et Mélissa Catoire.

Ness:

Une défaite au premier tour du double dames avec Mathilde Wauters mais elle repart sans doute satisfait de son second tour en mixte avec Dan Dandoy en ayant prit le meilleur sur les néo-A: Justine Godfroid et Bruno Hardy. Elle eu l'honneur d'affronter la 3ème équipe belge au tour suivant dans le chef de Daan Desmet et Debbie Janssens.

Seb:

Défaite logique au premier tour avec Mélissa Catoire malgré une bonne résitance dans le premier set.

Seb, associé pour la première dois à Dan Dandoy, passe à un cheveux de ce qui aurait été la sensation de ces championnats. Opposés à la deuxième équipe belge et tête de série 2 du tournoi: Daan Desmet et Roel Vanheukelom, Seb et Dan en font voir de toutes les couleurs aux flamands avec leur lamentable coach tout dégueu (sic). Mais ces derniers émmergent au final sur le score étriqué de 23/21 au 3ème set...quel dommage...surtout que ceux-ci irotn jusque en finale très aisement par la suite et se retrouvent donc vice-champions de Belgique.

Jérôme:

Défaite logique en simple contre le redoutable Hans Willems, Jérôme peut être ravi d'avoir fait vibrer le public avec un "bruch" de légende au filet qui restera dans les anales (mdrrrr).

Avec Mathilde Wauters, ils sortent vainqueur d'un match où ils étaient pas donné favroris au premier tour face à Jente Paesen et Sabine Devooght par 21/19 au 3ème. Ils terminent leur parcours au tour suivant sur une prestation de qualité face aux T4: Balligand et Elst.

Associé à François Delvaux qui reprenait la compétition avec une longue période d'absence du à de multiples blessures, Jérome passera deux tours dans se débarrasant de flamands au premier tour et des son marin padawan et Nicolas Foret au second. Défaite en quart de finale en 2 sets disputés face à Raf Van Wel et Koen Verleyen.

  • Comments(6)

Posted by gin toniiiiiiiiiic Tue, February 03, 2009 14:34:45

tchuuuuuuuu les flamads ont eu peuuuuuuuur de chez peur!!!!

Posted by Gin Pamplemousse Tue, February 03, 2009 13:40:34

bien la phrase des looseurs en puissance ça...

Posted by octopus Tue, February 03, 2009 08:39:13

l'important c'est de participersmiley

Posted by Ness Tue, February 03, 2009 08:25:15

Moi je dis bel exploit pour notre petite équipe...c'était très sympa d'avoir pu participer à ces championnats d'autant plus avec vous ... dommage que notre kiné n'a pas pu faire le déplacement avec nous ! Moi je dis que notre journaliste doit nous consacrer la UNE...

Posted by Gin Pamplemousse Mon, February 02, 2009 22:22:35

mon résumé sur toi a été aussi long que tes matchs... ;-)

Posted by octopus Mon, February 02, 2009 21:02:49

Très beaux tapis,jolie déco....mais surtout de beaux matches et de belles performances de notre équipe d'interclub!...un seul mot BRAVO!!!!et merci à notre journaliste en herbe pour ce résumé bien ....ficelé!!!!